Marché hebdomadaire Meo Vac, vous pouvez acheter de la joie sans argent
Le marché hebdomadaire Meo Vac me satisfait avec des vêtements traditionnels colorés et l’atmosphère animée du commerce.
Fareastour Voyage au Vietnam | Circuit au Nord du Vietnam avec Far East Tour
Nous sommes arrivées à Meo Vac Samedi soir, malgré la fatigue, nous sommes allés au marché hebdomadaire Meo Vac. En fait, parce que nous sommes partis de Saigon, nous ne pouvions pas arriver à Meo Vac n’importe quand. J’étais palpitant et heureux d’aller au marché hebdomadaire parce que c’était la première fois. Heureusement, je n’étais pas déçu.
S’il y avait un lieu pour vous d’acheter des souvenirs jolis d’Ha Giang à Dong Van, c’était le marché hebdomadaire Meo Vac. Le marché est très simple. Quelqu’un apporte un petit plateau sur lequel il y a 2 bracelets, 2 miroirs et 2 savons, l’autre porte un panier de légumes. C’était un marché.

Les mesdames, les filles ne vendent pas cher mais il faut faire les tractations pour leur plaisir. Vous pouvez acheter un chapeau, quelques bracelets ou un habit de brocart pour le proche avec seulement 100.000 dongs.
Voulez-vous trouver des informations sur le circuit combiné Vietnam Cambodge? Cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

La zone de la cuisine est doucement la plus chaleureuse et animée du marché. Cette zone est dans le marché avec l’auvent mais il y a des lumières traversant les trous. Alors le marché est plein de la lumière pour prendre des photos magnifiques.

Pendant les jours du marché hebdomadaire, les habitants locaux portent de beaux vêtements, regroupés en cinq, en sept pour entrer dans le stand. Ils mangent bien. Bien qu’ils aient mangé plusieurs fois, ils se sentent ces plats délicieux comme la première fois. Peut – être le marché hebdomadaire est ouvert une fois par semaine alors ils trouvent que ces plats sont délicieux.

Des stands de la cuisine n’utilisent pas de foyer à gaz, ils construisent des fours, à côté, ce sont des bois secs pour garder le feu. Des poêles des aliments et des marmites de soupe sont bouillis et fumés sous le soleil.
Consultez le prix de la croisière à la baie d’Halong en cliquant ici: https://www.halongjonques.com/
Des plats ne sont pas trop nombreux, au de-là des tripes de cheval – plat typique immanquable du marché hebdomadaire de hautes montagnes, il y a des plats comme le phở, les vermicelles de riz, les vermicelles avec de la poule et du bœuf… Ils sont modifiés selon le goût des habitants de la montagne, ils sont donc délicieux et inoubliables.


Le marché Meo Vac est le lieu où vous pouvez regarder la vie simple mais animée. Du matin, les garçons et les filles portent bien en ordre, la main dans la main pour aller au marché.
Connaissez-vous la vie des habitants dans les villages flottants au delta du Mékong? Essayez un circuit sur-mesure de l’agence de voyage locale au Vietnam: https://www.mekongtourisme.com/cruise/
Dans le voyage à Meo Vac, je suis impressionné par les vêtements combinés subtilement malgré ceux des personnes âgées, des enfants, des garçons ou des filles.
Des vêtements de Mong, au de-là de l’habit et de la jupe, il y a encore des accessoires et des bijoux. En général, je pense que c’est un ensemble disponible mais en réalité, chaque élément est vendu isolément. Les filles et les femmes en achètent et les associent à leur création pour convenir à leur âge et forme.

Des vêtements des habitants sont séduisants. Ils teintent la soie eux-mêmes, puis ils les brodent chez eux. Pour faire des vêtements, il faut beaucoup de temps et d’effort. Les produits ne sont pas vendus, je les aime beaucoup et demande la vendeuse, elle m’a dit le prix. Dans tous les stands, le vendeur sont calmes et attendent les acheteurs. Quelqu’un vendent tous, il demande un bol de phở pour lui.
De nombreux touristes ont choisit le circuit Vietnam Cambodge 15 jours et ils n’ont pas été déçus. Cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/

On dit que si vous voulez comprendre le mode de vie des habitants, allez au marché. La tranquillité, l’animation et la brillance sont des choses que j’ai trouvées au marché hebdomadaire Meo Vac. Bien que j’achète quelques bracelets de souvenir, j’étais heureux. L’heur simple est venu des choses simples.
Pour plus d’infos sur le circuit en Indochine, cliquez le link ici: http://www.voyageindochine.net/