La ville de Hue, une destination merveilleuse pour les rêveurs

Hue Lagune de Tam Giang - voyage vietnam

La ville de Hue, portant une beauté douce, possède 5 sites incontournables convenables aux rêveurs. En y arrivant, les touristes ont la chance de vivre dans une ambiance différente à la vie quotidienne.

Si vous aimez une ville avec une beauté douce et romanesque, la ville de Hue semble une destination idéale. On y trouve non seulement les rues tranquilles, anciennes mais aussi les rues bien animées des étrangers. Lors des visites à cette ville, les touristes expérimentent chaque fois les différentes émotions.

À voir: Agence de voyage sur mesure au Vietnam | Croisière Delta du Mékong

Le fleuve de Huong
Le fleuve de Huong, suave et calme, est considéré comme le symbole de la ville. Pour beaucoup, ce fleuve, n’étant pas si large et grandiose, peut ralentir le temps et apporter la tranquillité. Je vous recommande d’y faire une promenade en barque pour visiter les villages peuplés et le hameau de Vi Da avec ses phyllostachys. Au crépuscule, les sons de cloche de la pagode de Thien Mu vibrent; les fumées venant des maisons volent dans le ciel. Tout cela s’ajoute à un image pittoresque du fleuve de Huong.

fleuve de Huong - voyage vietnam

Choisissez le voyage en famille au Vietnam avec l’agence de voyage locale professionnelle en cliquant ici: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/

La citadelle de Hue
La citadelle de Hue est un vestige impersonnel étant construit dans la règne des rois Nguyen. Ses traits architecturaux se mélangent entre ceux de l’Orient et ceux de l’Occident. Lors d’une visite à la citadelle de Hue, les touristes connaissent mieux l’histoire vietnamienne à travers les traces historiques disséminées partout dans la citadelle. Le matin, on observe clairement une beauté ancienne mais le soir, la citadelle devient brillante et splendide. La raffinage et la majesté de ce site peuvent satisfaire tous les visiteurs.

citadelle de Hue - cité impériale de Hue - voyage vietnam

Vous voulez consulter le prix de la croisière sur les jonques à la baie d’Halong? Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/

La baie de Lang Co
A la ville de Hue, il existe une place qui représente la jeunesse et l’animation, c’est la baie de Lang Co. La petite baie se tapit au-dessous du col de Hai Van. C’est pourquoi sa beauté se crée avec le ciel bleu, infini et les montagnes grandioses, paisibles. Les rêveurs retrouvent bien sûr la jeunesse et l’optimisme en admirant la mer transparente, le ciel immense, les plages blanches et en recevant les sentiments sincères des habitants locaux.

baie de lang co hue - voyage vietnam

La lagune de Tam Giang
La lagune de Tam Giang n’est pas tellement connue pour les touristes venant à Hue. Mais une fois qu’ils y rendent visite, ils regretteront de ne pas y aller plus tôt. La lagune en plein d’eau est décorée de quelques toits des maisons où les habitants cultivent les poissons et les crevettes. Les rayons de soleil couvrent tous les paysages. Parfois, une barque traverse et fait vibrer l’eau. Au tôt du matin, la lagune de Tam Giang porte une beauté paisible et paradisiaque qui séduise tous les gens.

Hue Lagune de Tam Giang - voyage vietnam

Voyage Indochine | Circuit Vietnam Cambodge

Le col de Hai Van
Un site suave mais grandiose de Hue, c’est le col de Hai Van. Circuler sur les routes ondulantes qui est entourées de la mer pittoresques, des montagnes qui se succèdent sans fin et les brumes vaporeux vous donne les sentiments inoubliables.

Hue Col de Hai Van - voyage vietnam

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.