Les jeux aux tunnels de Cu Chi – Voyage au Vietnam

3 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Les tunnels de Cu Chi est une merveille unique de plus de 200 km sinueux profonds sous le sol qui est une ville souterraine spéciale. En voyageant aux tunnels de Cu Chi, vous aurez non seulement des expériences intéressantes dans « les chemins souterrains », mais aussi participerez aux jeux comme le paintball, le tir du fusil sportif de la Défense nationale, pédaler le bateau de cygne, vous pagayer le kayak ou pédaler le tandem…

Aujourd’hui, Far East Tour vous présente quelques jeux intéressants à la zone du vestige des tunnels de Cu Chi pour que vous consultiez et choisir les activités de divertissement les plus appropriées.

Les jeux à la zone du vestige des tunnels de Cu Chi :

Se fourrer la tête à travers les tunnels

1 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Se fourrer la tête à travers les tunnels est une activité immanquable aux tunnels de Cu Chi

Se fourrer la tête à travers les tunnels est une activité immanquable dans le voyage aux tunnels de Cu Chi. Il y a 2 tunnels : Ben Duoc et Ben Dinh. Quoique soit le tunnel, vous se fourrerez la tête à travers le tunnel, mangerez du manioc roulé dans du sésame et du sel, écouterez, regarderez quelque chose de l’histoire de Cu Chi. L’itinéraire de la découverte des tunnels secrets à Cu Chi est une expérience extrêmement intéressante et impressionnante.

Voulez-vous voyager au Nord du Vietnam avec un circuit de l’agence de voyage sur-mesure? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/

Le paintball

2 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Le paintball est un jeu locomoteur que plusieurs touristes ont choisi dans le voyage aux tunnels de Cu Chi

Le paintball est un jeu locomoteur attrayant que plusieurs touristes ont choisi dans le voyage aux tunnels de Cu Chi. Ce jeu est non seulement sportif mais aussi militaire. Hors du but de divertissement, il aide le joueur à augmenter la capacité de jugement, à renforcer la santé. Quand vous participerez au paintball, vous serez équipé complètement une tenue militaire (masque, cuirasse, fusil AR15, AK47). Si votre groupe sera suffisant ou nombreux, vous pourrez jouer au paintball pour vous amuser après vous être insinué dans les tunnels.

Le tir le fusil sportif de la Défense nationale

3 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Un touriste essaie du talent du tir du fusil sportif de la Défense nationale aux tunnels de Cu Chi

Tandis que le paintball exige de nombreux joueurs pour créer une équipe, le tir du fusil sportif de la Défense nationale exige seulement un. En participant au jeu, vous choisirez un fusil convenable. Après avoir été guidé totalement, vous pourrez essayer du talent de tir avec les cibles sous-forme des animaux et les cibles mobiles. Ce jeu exige la compétence de tenir le fusil, la manière de viser et la posture du tir pour viser exactement l’objectif. Il est intéressant que vous puissiez gagner votre objectif par un tir pittoresque.

Consultez le prix de la croisière sur les jonques à la baie d’Halong en cliquant ici: https://www.halongjonques.com/

Pédaler le bateau de cygne, vous pagayer le kayak

4 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Plusieurs touristes sont intéressés quand ils se pagayent le kayak dans le lac aux tunnels de Cu Chi

Aux tunnels de Cu Chi, vous essayerez non seulement de vous fourrer la tête à travers les tunnels, du paintball, du fusil sportifs de la Défense nationale, mais aussi visiterez en contemplant sur le lac imitant la mer de Chine méridionale. Ici, vous pourrez louer u kayak ou un bateau de cygne pour visiter les îles en miniature dans le lac comme « Bach Long Vi », « Con Dao », « Truong Sa », « Phu Quoc »… Toutes les îles se disposent en harmonie, créent une beauté mystérieuse et romantique que vous séduisez extrêmement.

Pédaler, regarder le paysage dans le cadre des tunnels

5 jeux aux tunnels de Cu Chi - voyage au vietnam

Les touristes s’amusent sur les tandems dans le cadre des tunnels de Cu Chi

Après l’itinéraire de se pagayer, de pédaler le bateau de cygne dans le lac aux tunnels de Cu Chi, vous pourrez vous amuser et jouir un air pur sur les tandems dans le cadre des tunnels. Vous pourrez louer un tandem pour vous promener, regarder le paysage du large cadre d’ici. Pédalez le tandem avec un ami ou un proche, amusez-vous et sentez un air tranquille à la région de Cu Chi qui était le champ de bataille terrible dans la guerre.

Les voyageurs peuvent visiter aux villages flottants au delta du Mékong pour des visions de la vie quoitidenne d’ici. En savoir plus: https://www.mekongtourisme.com/cruise/

Participer au Tour de Saigon pour explorer les tunnels de Cu Chi

En voyageant à Saigon, n’oubliez pas de visiter la zone du vestige historique des tunnels de Cu Chi pour mieux comprendre la tradition de la résistance des générations précédentes. Un jour de découverte des tunnels de Cu Chi ne sera pas un gaspillage, vous vous pagaierez, vous divertirez avec les jeux de tir intéressants, explorerez « un monument souterrain » grandiose… Le voyage à Cu Chi sera un itinéraire vraiment significatif et mémorable pour plusieurs touristes. Si vous voulez explorer la zone du vestige des tunnels de Cu Chi, vous pouvez choisir le Tour d’exploration des tunnels de Cu Chi en demi-journée de Far East Tour ou le Tour de voyage au Temple caodaïste de Tay Ninh à Cu Chi en un jour pour découvrir l’histoire de la région de Cu Chi et regarder la beauté du Temple caodaïste de Tay Ninh.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.