Guide de voyage au Vietnam en janvier | Far East Tour

Da Lat, une destination magnifique en janvier au Vietnam - far east tour

Guide de voyage au Vietnam en janvier

Le janvier est le moment d’or pour le voyage au Vietnam. Le janvier est le début de l’année au calendrier grégorien et la fin de l’année au calendrier lunaire. Toutes ces deux occasions sont parfaitement favorables pour le voyage au Vietnam du nord au sude. Pour répondre à la question: « où va-t-on au Vietnam en janvier ? »  Alors, avec ce guide de voyage au Vietnam en janvier , Far East Tour vous aident en trouver une solution.

Guide de voyage au Vietnam en janvier – Ho Chi Minh ville (ex-Saigon)

Guide de voyage au Vietnam en janvier – Ho Chi Minh ville - far east tour

Saigon, une destination suggérée pour le circuit au Vietnam en janvier

Pour trouver une fiable agence de voyage locale au vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

En parlant du voyage à Saigon, beaucoup de personnes le trouvent étrange parce que qu’on la considère eune ville ultradynamique où des gens sont toujours occupés et il y a peut-être peu de choses à découvrir et à profiter. Au contraire, Saigon est une ville romantique et vieille. Les visiteurs peuvent visiter la cathédrale Notre Dame au centre de Saigon datée depuis des siècles. Ils peuvent ainsi découvrir l’architecture de la Poste centrale de Saigon, un lieu historique extraordinaire. Les touristes exploreront aussi l’histoire de la nation en visitant le palais de l’Indépendance où il y a des vestiges de la guerre. Vous connaissez également une ville héroïque et pathétique par les présentations des guides. Il y a encore des autres sites touristiques et des événements culturels à Saigon en janvier, le début d’un an solaire. Le voyage à Saigon en janvier est un choix intéressant.

Guide de voyages au Vietnam en janvier – Hanoï

Guide de voyages au Vietnam en janvier – Hanoï - far east tour

Janvier est le temps favorable pour la visite de Hanoï

A ne pas manquer la croisière sur le mékong au cambodge, cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/tour/category/Combinaison_Vietnam_-_Cambodge_295/

Hanoï est la terre des fêtes et des festivals. Si vous arrivez à Hanoï en janvier, vous avez la chance de participer à des fêtes merveilleuses, ainsi que regardez des images poétiques. Les fleurs de pêches, les kumquats, les fleurs d’abricot… sont les fleurs marquantes à Hanoï qui apportent un espace brillant et coloré à la capitale dans l’ambiance de la transition temporelle de l’année. Beaucoup de touristes y arrivent en janvier parce que le printemps est considéré comme la plus belle saison à Hanoï. Sous le temps doux froid et les pluies printanières, les voyageurs contempleront la capitale portant un nouvel habit de bienvenue d’un nouvel an. Grâce aux visite du lac de l’Épée Restituée, de la première université du Vietnam, du mausolée de Ho Chi Minh ou des villages artisanaux …, les touristes trouveront à quel point Hanoï est magnifique. Certainement, Hanoi possède des autres destinations que vous devriez découvrir une fois. Si quelqu’un vous demande quel lieu à partir au Vietnam en janvier, répondez avec confiance c’est Hanoï.

Guide de voyage au Vietnam en janvier – Da Nang

Guide de voyage au Vietnam en janvier – Da Nang - far east tour

Dans les choix de la destination en janvier des touristes, il y a la ville littorale Da Nang

Da Nang, « la ville des différences », vous intéresse absolument. La nouveauté est ouverte après que vous visitez des sites marquants à Da Nang comme le pont de Dragon, le pont de la rivière Han, le pont Tran Thi Ly, la statue du poisson devenant le dragon – le pont d’amour, la rotation solaire… Ces destinations vous aident à comprendre la raison pour laquelle Da Nang est nommé la ville des distinctions. En arrêtant au sommet de Ba Na Hills, après avoir fait un tour, vous êtes amusé à Ba Na ou contemplé 3 pagodes Linh Ung de Da Nang, vous vous affirmez que Da Nang est « la ville où les habitants doivent vivre le plus au Vietnam » et la ville des records. Les visiteurs seront plus stupéfaits lorsqu’ils s’arrêtent au village rocheux d’art artisanal Non Nuoc, à la péninsule Son Tra, Ngu Hanh Son ou l’ancien village Tuy Loan. Si vous ne pouvez pas arriver à Da Nang pour le voyage du Nouvel An au calendrier lunaire, y venez en janvier !

Guide de voyage au Vietnam en janvier – Île de Con Dao

guide de voyage au vietnam en janvier - ile con dao - far east tour Con Dao – un choix différent des touristes en janvier

Si vous envisagez de chercher une agence de voyage sur mesure au Vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr
Sans choisir les villes animées ou les plages denses, certains touristes choisissent Con Dao comme votre destination en janvier. Le paysage vierge et tranquille de Con Dao au début de l’année devient romantique et attrayant. En y arrivant, les visiteurs sont dans un lieu de la détente et du repos. Les routes pleines des feuilles du badamier, la maison clairsemée et l’inculture vous font perdre dans un terrain étrange. L’arrivée à Con Dao est l’arrivée à la tranquillité, à un espace calme et à la lenteur du temps. Quelques sites que vous pouvez regarder en voyageant Con Dao sont les plages comme Dam Trau, Lo Voi, An Hai, Dat Doc ou la forêt vierge Ong Dung, l’îlot Tre, Bay Canh, la baie Dam Tre, le musée Con Dao, la prison Con Dao (y compris la prison Phu Son, Phu Hai, le vestige Chuong Cop…), le cimetière Hang Duong, la pagode Nui Mot … Si vous voyagez Con Dao en janvier sous le temps frais du printemps, vous regarderez et découvrirez des choses intéressantes.

Partez à la découverte du voyage en famille au Vietnam
Guide de voyage au Vietnam outre les villes mentionnées au-dessus?
Avec les suggestions sur le voyage ci-dessus, vous pouvez choisir la destination. Hors de Saigon, Hanoi, Da Nang ou Con Dao, Vietnam a des autres destinations favorables pour le voyage en janvier, par exemple, Nha Trang, Da Lat, Mui Ne, Hoi An, Buon Me Thuoc, Phu Quoc, Sapa, Vung Tau, Ha Long, Phan Thiet … Chacune région a sa beauté et sa caractéristique que les visiteurs ne connaissent qu’en découvrant eux- mêmes. Si vous encore hésitez après avoir lu ce texte, contactez avec Far East Tour pour avec des avis experts !

Da Lat, une destination magnifique en janvier au Vietnam - far east tourDa Lat, une destination magnifique en janvier au Vietnam

Consultez le prix de la croisière baie d’halong ici, en savoir plus: https://www.halongjonques.com/

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.