Guide de voyage à Hoi An – Tour du Vietnam

Hoi An Lanternes - Tour du Vietnam

Étant marquant dans les routes de voyage central, la rue ancienne Hoi An ressemble une image rustique, simple et poétique dans l’âme des touristes. Soit le jour ou la nuit, Hoi An porte toujours de différentes beautés attrayantes. C’est la raison pour laquelle Hoi An est toujours une destination favorite des touristes. Voici les expériences intéressantes en voyageant dans la rue ancienne Hoi An pour vous!

Vous voulez consulter le prix d’un circuit Nord Vietnam? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/

Rue ancienne Hoi An - Tour du Vietnam

Rue ancienne Hoi An

Transports pour le voyage à Hoi An

Actuellement, les agences aériennes comme le VietnamAirline, Jetstar, VietjetAir exploitent des routes de Ho Chi Minh ville et de Hanoi à Da Nang. Si vous voulez acheter des billets à bon prix, vous devriez réserver à l’avance de 3 à 6 mois.

Il y a 2 façons de la ville de Da Nang à Hoi An :

– Vous pouvez suivre l’autoroute 1 vers le Sud environ 27 kilomètres à Vinh Dien Road et puis tourner à gauche de plus de 10 kilomètres. Si vous suivez la route Huynh Thuc Khang pour arriver à Hoi An, vous pouvez visiter la tour de Cham Bang Anh à Vinh Dien.

– Le deuxième chemin est plus proche, plus désert, vous partez environ 30 kilomètres du centre de Da Nang à Hoi An. Quand vous passez par le pont de la rivière Han pour entrer dans la province de Da Nang – Hoi An, vous pouvez visiter la montagne Ngu Hanh.

Hoi An suffit de services de transport pour les touristes comme le bus, le taxi, la moto, la cyclo, les visiteurs peuvent également louer des vélos et des motos à faire librement un tour autour de Hoi An pour visiter l’rue ancienne. Mais la promenade ou la location d’un vélo sont plus intéressants pour les touristes visitant Hoi An pour se sentir la particularité de ce terrain.

Plus d’informations sur le voyage Vietnam 10 jours avec l’agence de voyage locale, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-nord-en-10-jours

Sites touristiques marqués à Hoi An

– Temple de Pont: C’est la destination à ne pas manquer et la gemme au cœur de Hoi An. Malgré sa petitesse, il contient de nombreuses vicissitudes sous la toiture de tuiles mystérieuses. Le ponts a été construit à la fin du 16ème siècle et est connu comme le pont japonais. En 1719, lorsque le Maire du palais Nguyen Phuc Nguyen l’a traversé, il a surnommée au pont mots Lai Vien Kieu. Au milieu du pont, il y a un petit temple fait le culte du Grand Empereur Huyen Thien où étaient autrefois la vente et l’achat très animés.

Temple de Pont Hoi An - Tour du Vietnam

Temple de Pont – la gemme au cœur de Hoi An

– Maison antique à 77 Tran Phu: une maison est typique de tube, la cour est entourée de murs en bois sculpté vives.

– Maison antique à 101 Nguyen Thai Hoc : son salon est une sculpture délicate. Des carapaes des crabes au plafond sont décorés de 2 épées à croix, c’est étranger.

– Foyer de Quang Dong fait le culte Quan Cong dans la rue Tran Phu.

– Foyer Chinois fait le culte Mme Thien Hau.

– Foyer de Phuc Kien contruit en 1857 fait le même culte Thien Hau.

– Foyer de Hai Nam où 108 chinois ont été morts injustement sous le roi Tu Duc.

– Foyer de Trieu Chau ou également connu sous le nom le temple de M. Bon se trouve dans la rue Nguyen Duy Hieu. Le foyer est petit, construit méticuleusement en 1845 avec des matériaux importés de la Chine.

Voyage sur mesure au Vietnam a choisi par de nombreux touristes qui aiment explorer la beauté naturelle et la vie quotidienne des habitants ici. En savoir plus: https://www.fareastour.fr

Hoi An Foyer - Tour du Vietnam

Le foyer est petit, construit méticuleusement en 1845 avec des matériaux importés de la Chine.

– Galerie céramique Hoi An est situé dans la rue Tran Phu. C’est une belle maison ancienne qui a été reconstruite à la contribution de l’Université Chieu Hoa, au Japon.

– Musée d’histoire culturelle Hoi An se trouve sur la place de la pagode de M. Ong faisant le culte Quan Cong et du temple de Madame faisant le culte Kouan Yin. La pagode est construite à partir du 17è e siècle et restaurée à plusieurs reprises.

– Plage de Cua Dai: situé à 5 kilomètres de l’rue ancienne Hoi An vers l’est. C’est une plage idéale, avec des plages de sable blanc, l’eau bleu clair, les petites vagues et toujours brillée par le soleil.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Laos Cambodge 3 semaines

Hôtels à Hoi An

Les hôtels Hoi An sont souvent bondés. En tant que la ville touristique, surtout attirant les visiteurs étrangers, Hoi An ne manque pas de hôtels bien équipés, au cœur de la ville, le prix est assez élevé, mais aucune chambre n’est disponible. Dans la saison en point, vous devriez chercher une chambre loin du centre tels celle de rue Huynh Thuc Khang, près de la station de bus, de rue Thai Phien.

Il y a beaucoup de motels étant aussi propres que l’hôtel, mais leur prix est beaucoup moins chers. La maison d’hôte dispose de nombreuses chambres à bon prix, près de la billetterie de visite.

Il est préférable de rechercher des informations en ligne sur les prix de l’hôtel, des auberges et réserver des chambres avant l’arrivée pour éviter la situation des chambres indisponibles.

Manger, faire des courses

Cao Lau est un plat de nouille simple comme des nouilles de Quang mais a moins de soupes, mélangé aux légumes, de la viande. Des fibres de Cao Lau sont faites de farine de riz de Hoi An trempée dans l’eau de la cendre de cajeputier à l’île Cham, en particulier, on doit utiliser l’eau de puit Ba Le, alors des fibres de nouilles sont tenacese et la vraie spécialité à Hoi An.

Hoi An Cao Lau - Tour du Vietnam

Cao Lau est un plat de nouille simple comme des nouilles de Quang mais a moins de soupes, mélangé des légumes, de la viande

Hoi An a également une autre spécialité, la galette soufflée mélangé aux corbiculas. Parce que beaucoup de Chinois y vivent, Hoi An est également célèbre pour tourte à la viande et gâteaux de chaudron. Ces deux gâteaux possèdent des crevettes et de la viande, mais sont spécialement délicieux par trempage dans l’eau de puit Ba Le et la sauce faite par le vendeur.

Le riz au poulet à Hoi An est un plat que vous ne devriez pas ignorer quand vous y venez.

En outre, si vous aimez le sucre, vous pouvez profiter de toutes sortes de thé, Pho d’origine de Hoi An.

Les gâteaux que vous pouvez acheter comme un cadeau tels que les gâteaux imprimés, les pains haricots mungo, les pains moins des feuilles … Le chili de Hoi An est un plat spécial ayant le parfum piquant.

Hoi An a aussi beaucoup de souvenirs pour vous d’acheter comme un cadeau: des lanternes, des objets d’artisanat, … En particulier, les souvenirs sont principalement des produits artisanaux, de sorte qu’ils sont très subtils.

Crosière baie d’Halong | Circuit au Delta du Mékong | Trekking Sapa

Hoi An Lanternes - Tour du Vietnam

Certaines petites astuces:

• Hoi An est très intéressant au début de matinée. Les rues sont désertes, les habitants de Hoi An commencent leur préparation à la nouvelle journée, pas de lumières électriques, la vente et l’achat sont très animés.

• Vous pouvez promener dans la nuit dans des recoins tranquilles de l’rue ancienne.

• Il faut arriver à Hoi An à la renouée odorante, le 14 au calendrier lunaire. À ce moment – là, il y a la Nuit à l’rue ancienne, l’interdiction des motos, des lumières électriques, l’allumage des lanternes, des rues piétonnières, des chansons folkloriques, des chansons populaires de Quang …

• Toutes les nuits, l’appontement Bach Dang a des bateaux culturels autour de la rivière, des concerts de musique folklorique.

Retour à la page d’accueil: http://tourduvietnam.com/

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.