Blog de voyage qui fournit des informations sur les lieux à visiter et les merveilleux circuits du Vietnam
Que faire le soir au Vietnam ?
Que faire le soir au Vietnam ?

Que faire le soir au Vietnam ?

Au Vietnam, la soirée ne se résume pas au coucher du soleil et au dîner. Ce sont des périodes chargées pour la plupart des Vietnamiens – du travail à la vie sociale, de nos jours beaucoup de gens ne rentrent pas chez eux avant tard dans la nuit. Et après un moment de détente au soleil, il est agréable de se lancer dans des activités différentes qui ne sont pas liées à un coucher de soleil. Voici quelques activités à faire le soir au Vietnam.

Assister à un spectacles de comédie le soir au Vietnam

Assister à un spectacle de comédie le soir au Vietnam est une excellente façon de passer votre soirée. Il existe de nombreux clubs de comédie dans le pays, et ils sont toujours très populaires. Les meilleurs d’entre eux proposent un bar ouvert et de la nourriture, ce qui vous permet de vous asseoir et de vous amuser avec vos amis ou d’autres personnes assistant au spectacle.

La meilleure chose à propos de ces spectacles, c’est que vous avez généralement l’occasion de voir certains des meilleurs humoristes du Vietnam se produire en direct. Ils parleront de tout, de la politique à l’actualité, et même des potins des célébrités d’Hollywood. Vous pouvez également vous attendre à entendre des histoires vraiment drôles de leur part !

Aller au clubs de karaoké le soir au Vietnam

Aller dans un club de karaoké le soir au Vietnam est un excellent moyen de se détendre après une longue journée. Le bar est rempli de gens qui chantent et s’amusent, ce qui rend l’atmosphère très vivante. Le karaoké est l’une des formes de divertissement les plus populaires au Vietnam. Il n’est pas seulement agréable, il vous donne aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de déguster de la bonne nourriture et des boissons, et de vous amuser entre amis.

Il existe de nombreux types de lieux de karaoké au Vietnam, comme les bars et les restaurants qui accueillent régulièrement des spectacles ou des soirées. Ces lieux disposent généralement d’un grand écran de télévision ou d’un projecteur afin que tout le monde puisse voir ce qui se passe sur scène.

Passer au bars à cocktails le soir au Vietnam

Les bars à cocktails sont un lieu de vie nocturne populaire au Vietnam. Il existe plusieurs types de bars : le bar classique, les bars haut de gamme et les boîtes de nuit. La plupart des gens commencent leur soirée dans un bar à cocktails. Vous pouvez prendre un verre avec vos amis dans un bar à cocktails après le travail ou après l’école.

Les cocktails les plus populaires au Vietnam sont ceux qui sont préparés à partir de fruits et de fleurs locales, comme le litchi ou le daikon, ainsi que d’autres ingrédients qui rendent ces boissons uniques, comme le jus de calamansi ou la citronnelle. Vous pouvez même essayer de préparer vos propres boissons à la maison en utilisant des fruits frais et des herbes de votre jardin !