9 choses que vous devriez faire en voyageant à l’île Cat Ba – Fareastour

La bastion Than Cong sur l'île Cat Ba - Voyage au Vietnam

L’archipel Cat Ba (Hai Phong) comprend 367 îlots dont l’île Cat Ba (ou l’île de Gemme), l’île touristique la plus célèbre. Bien qu’elle soit connue depuis longtemps, elle garde des paysages naturels magnifiques grâce à son isolation. Avec le climat frais, la température moyenne à 25°C, des belles plages et des montagnes grandioses, l’île Cat Ba est la villégiature merveilleuse et elle convient à ceux qui aiment l’aventure. Si vous avez la chance de visiter Cat Ba, essayez des acticités intéressantes suivantes.

Vous voulez trouver une bonne agence de voyage locale au Vietnam? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/
1. Se baigner
De centre du bourg Cat Ba, vous pouvez marcher ou prendre la moto ou la voiture électrique (le prix d’environ 10.000 dongs) pour arriver aux plages Cat Co I, Cat Co II et Cat Co III qui ne sont pas de grandes plages mais limpides et renfermées. La plage Cat Co I est assez large mais dense tandis que les plages Cat Co II et III sont plus étroites et peu fréquentées. Ici, après 18h30, personne ne se baigne pour la sécurité parce que la marée monte rapidement.

Une plage à l’île Cat Ba - Voyage au Vietnam

Une plage à l’île Cat Ba

2. Plonger pour regarder des coraux
L’île a beaucoup de coraux rouges et des fruits de mer précieux comme des ormeaux, des perles, des crevettes de dragon et des poissons colorés qui apportent la beauté brillante. Si vous avez la chance de vous plonger, vous serez étonné des paysages magnifiques sous-marins que vous regardez seulement à la chaine Discovery. Participez à la plongée au centre de plongée Monkey Island Resort. La plongée avec le guide pendant 30 minutes coûte 1.000.000 dongs, la baignade en utilisant du tuyau d’aération coûte 600.000 dongs.

Plonger pour regarder des coraux à l’île Cat Ba - Voyage au Vietnam

Un touriste plonge pour regarder des coraux à l’île Cat Ba

Plus d’informations sur la croisière sur le Mékong au Cambodge, cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/tour/category/Combinaison_Vietnam_-_Cambodge_295/

3. Contemplation du paysage du bastion Than Cong
Vous pouvez louer la moto pour arriver au bastion Than Cong (ou le point 177) qui est près des plages Cat Co I, II, III pour voir panoramique l’île Cat Ba du dessus. D’ici, vous pouvez donner sur le lieu de loin, l’île Cat Ba avec la mer, la montagne magnifique. Toute la baie Cat Ba est dans vos yeux avec des points des bateaux. Au crépuscule, le soleil rouge se cachant derrière des montagnes dessine sur la mer une peinture naturelle merveilleuse avec la lumière du crépuscule et l’ombre des bateaux sur la surface de l’eau.

La bastion Than Cong sur l'île Cat Ba - Voyage au Vietnam

La bastion Than Cong sur l’île Cat Ba

4. Se promener au bord de la mer au soir
Vous pouvez louer la voiture électrique, le vélo ou la moto pour aller au long de la ville de mer et respirer de l’air pur. Le vélo pour 4 personnes coûte 30.000 dongs/heure. Pourtant, le week-end, il interdit tous les véhicules, vous pouvez seulement marcher. Certains touristes aiment se promener sur le chemin au bord de la montagne qui lie 3 plages principales au soir pour se sentir froid de la mer nocturne.

promenade au bord de la mer de Cat Ba au soir - Voyage au Vietnam

Mer Cat Ba brillante dans la nuit

5. Visiter de la baie Lan Ha
Cette baie se dispose des îlots avec des systèmes de grottes comme la baie d’Halong. Cependant, beaucoup de visiteurs pensent que la baie Lan Ha est plus intéressante que Halong parce que le paysage d’ici est plus intact que la baie d’Halong. Vous pouvez visiter des villages des pêcheurs ou essayer de conduire du kayak sur la baie Lan Ha magnifique.

Baie de Lan Ha - Voyage au Vietnam

Si vous allez en groupe, vous devriez louer un bateau pour découvrir la baie Lan Ha

Voyage en famille au Vietnam | Croisière baie d’Halong

6. Visiter de l’île des Singes
Ce site a la troupe de singe animée qui est convenable aux groupes ayant les enfants. À l’île des Singes, il y a la plage Cat Dua qui est la plus belle plage de satellite de l’île Cat Ba avec l’eau limpide. Devant la plage, sont les montagnes qui font un paysage merveilleux. Pour arriver à cette île, vous devez passer par un passage de mer assez long qui mesure 2km à la voie aérienne.

île des Singes à Cat Ba - Voyage au Vietnam

Belle plage à l’île des Singes

7. Escalade de montagne
C’est un type du tourisme d’aventure attirant pour les touristes courageux en arrivant à Cat Ba. Des sites d’escalade préférés comprennent l’île Dau Be qui est à 2 heures en bateau de l’appointement Cat Ba, la falaise de la montagne Ben Beo (à 2 km du centre de Cat Ba), l’île Ba Trai Dao (à 22km de l’appointement vers le Sud à la voie aérienne).

escalade de montagne à Cat Ba - Voyage au Vietnam

Essayez de conquérir la falaise droite

Voyage Indochine vous apportera des expériences inoubliables sur les paysages et les habitants amicaux. En savoir plus: http://www.voyageindochine.net/

8. Visiter  du parc national Cat Ba
La zone de réserve de la biosphère du monde – Parc national Cat Ba avec le système de la flore et de la faune riche et sauvage est le site immanquable en voyageant l’île Cat Ba. Vous pouvez vous promener dans la forêt, conduire du vélo sur le chemin forestier et vous immerger dans la nature pour rencontrer des animaux précieux comme le signe à tête rouge, le langur… Au parc national Cat Ba, vous pouvez profiter des produits naturels comme le miel sauvage, le thé de rose…

Parc national de Cat Ba - Voyage au Vietnam

Promenade dans la forêt Cat Ba

9. Visiter des grottes
La grotte Da Hoa se situe à a montagne du Nord où les habitants de la commune Gia Luan habitent. Le Nord de l’île Cat Ba est un site célèbre. Bien qu’elle n’est pas loin de la résidence, la grotte Da Hoa est encore intacte et un site familier dans les voyages. Des autres grottes séduisantes comprennent la caverne Trung Trang (de la vallée Trung Trang, à 15km de Cat Ba vers le Nord-Ouest), la grotte Quan Y… avec des stalactites magnifiques en différentes formes.

la grotte Trung Trang à Cat Ba - Voyage au Vietnam

Entrée de la grotte Trung Trang

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.