7 destinations pour profiter de l’hiver au Vietnam

Mau Son

Bien que la température soit rarement inférieure de 0ºC, ce qui soit souvent aux pays glaciaux, Sapa, Lai Chau, Moc Chau… sont encore choisis par les touristes vietnamiens pour expérimenter la froidẻu de l’hiver.

Sapa (à Lao Cai)Sapa (à Lao Cai): En hiver, la basse température, le dense brouillard, la goutte de rosée glacée sur l’herbe… apporte au bourg de la haute région la beauté poétique et romantique.

voyage vietnam cambodge | voyage nord vietnamhttps://www.mekongtourisme.com/
neige à Sapa Lao Cai
En hiver à Sapa, il y a parfois de la neige. Vous devez suivre les nouvelles sur les médias pour avoir l’occasion de regarder ce phénomène naturel merveilleux.

neige à Mau Son en hiver
Mau Son est une haute montagne à la direction d’est – ouest, appartient du principal territoire des 3 communes : Mau Son, Cong Son (au district de Cao Loc) et Mau Son au district de Loc Binh. À l’arrivée de Mau Son en hiver, hors de regarder la rosée glacée sur l’herbe, vous pourrez regarder des maisons à l’architecture française, des forêts de thé, des rizières en terrasses …

Mau Son
Mau Son est également l’un des rares sites du Vietnam où il fait de la neige. Si vous prévoyez de venir ici en hiver, vous devriez suivre les nouvelles sur les médias pour ne pas rater l’occasion de jouer et de prendre des photos avec la neige.

Pour faire le voyage vietnam cambodge 15 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/

 rose des fleurs de sarrasin à ha giang

Ha Giang à la fin de novembre est encore couvert par la rose des fleurs de sarrasin.

marché à Ha Giang
En y arrivant en hiver, vous pourrez admirer la nature intacte cachée dans les nuages; mieux comprendre l’utilisation des maisons en sol pour garder la tiédeur…

Pour toute info sur le voyage vietnam 15 jours, en savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc

moc chau son la
Moc Chau (Son La): En y arrivant en hiver, vous pourrez regarder la beauté des collines de thé cachées dans un épais brouillard, des lacs verts.

moc chau
La température à Moc Chau en hiver peut tomber inférieur de 10 degrés. C’est votre occasion de mettre des vêtements en hiver dans un pays tropical comme le Vietnam.

Découvrez le circuit vietnam cambodge 16 jours, cliquez ici:https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/essentiel-vietnam-cambodge-16-jours/

mai chau
Mai Chau (Hoa Binh): Avec le développement des services touristiques, Mai Chau reçoit récemment de nombreux compliments des visiteurs sur les «services internationaux élevés ».

mai chau hoà bình
Mai Chau en hiver attire les touristes grâce à la tranquillité des nuages autour des collines de thé, la troupe de vaches mâchant de l’herbe, des fleurs sauvages.

hiver à Hanoï
Hanoï, l’hiver avec froideur considéré par beaucoup d’écrivains et de musiciens comme un propre charme de cette terre.

pêche au lac de l'ouest
À Hanoi en hiver, vous regardez la vieille tour de Tortue dans le brouillard, le lac d’Ouest et la froideur qui vous faire mettre des vêtements à multi-couches pleins de la personnalité et de la créativité.

tam dao en hiver
Tam Dao: est une chaîne de montagnes rocheuses appartient aux 3 provinces de Thai Nguyen, de Vinh Phuc et de Tuyen Quang ; il y a trois montagnes élevant au-dessus de la mer de nuages : Thach Ban, Phu Nghia et Thien Thi. Même si le meilleur moment pour découvrir Tam Dao est l’été, vous essayez de venir ici en hiver.

tam dao
Vous trouverez un très différent Tam Dao avec brouillard, scène vaporeuse, air frais et agréable. Les plats semblait meilleurs en hiver.

Ancien article: http://tourduvietnam.com/bun-mam-le-mekong-dans-un-bol/

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.