4 sites touristiques préférés à Da Nang – Voyage au Da Nang Vietnam

rotation solaire - voyage au Da Nang Vietnam

Da Nang est une des belles villes romantiques en tête au Vietnam. La nuit à Da Nang est comme dans un monde romantique et étrange qu’aucune ville d’autre ne possède.

Voyage au Nord du Vietnam avec Far East Tour | Crosière baie d’Halong

Pont de la rivière de Han

Étant représentant de la beauté et du romantisme de Da Nang, il y a beaucoup de ponts jetant sur la rivière Han dont le pont de la rivière de Han, le pont tournant le plus beau à la nuit. La contemplation du pont sans dormir ne vous ennuie pas.

Pont de la rivière de Han - voyage au Da Nang Vietnam

Le pont est construit comme le symbole de la vie, de l’espoir du développement des habitants de Da Nang.

La nuit, le pont apporte une beauté étrangement tranquille et frais. Pour les habitants de Da Nang ou les touristes, la rivière Han avec le pont tournant original leur attire toujours à la nuit.

Beaucoup de touristes ont choisit le circuit Vietnam Cambodge et ils n’ont pas été déçus. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

Pont du Dragon

Considéré comme le dragon en acier le plus grand du monde et le lieu de détente magnifique à la nuit à Da Nang, le pont du Dragon est jeté sur la rivière de Han avec la longueur de 666m. Ce pont est aussi considéré comme le symbole de la ville Da Nang avec un dragon qui peut projette de l’eau et du feu.

Pont du Dragon - voyage au Da Nang Vietnam

À 21h tous les Samedi, Dimanche et aux grandes fêtes, au pont de Dragon, il aura lieu des spectacles originaux du crachement de l’eau et du feu qui apportent la beauté majestueuse et intéressante aux habitants et aux visiteurs.

Découvrez la beauté de la culture et de la nature au delta du Mékong pour une croisière pas cher. Cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/cruise/

Quai des bateaux de plaisance de Manrina

Étant un site de la rivière Han, le quai des bateaux de plaisance de Manrina est aussi intéressant que les autres sites et considéré comme une attraction préférée à la nuit à Da Nang chez les jeunes.
Situé au début de pont de Dragon, le quai est marquant par 2 mouvements grandioses, le poisson devenant le dragon et le pont d’amourplaisance de Marina - voyage au Da Nang Vietnam

 

La statue du poisson devenant le dragon est idéal sur la rivière Han. Le pont d’amour se trouve à côté de la statue est le lieu où les jeunes vont fréquemment parce qu’il garde des souvenirs amoureux et où les couples montrent leur sentiments.

Le pont est posé des serrures pour garder des souvenirs et être la relation solide des couples amoureux.

combiné vietnam cambodge de l’agence Fareastour | circuit Vietnam Cambodge 15 jours

Rotation solaire

Si vous voulez un site pour regarder panoramiquement la ville Da Nang à la nuit, la rotation solaire est la réponse idéale.

rotation solaire - voyage au Da Nang Vietnam

Cette rotation est dans la liste des 10 rotations les plus grandes dans le monde. Elle a 64 cabines avec la contenance de 384 personnes. Une tour de la rotation dure 15 minutes pour que les participants puissent se bavarder, voir des paysages et s’amuser dans un espace magnifique.

Plus d’informations sur le tour au Vietnam, cliquez ici pour retourner à la page d’accueil: http://tourduvietnam.com/

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.